| candidature shino59 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:20 | |
| IG :
-Pseudo IG (in game) et valide: shino59 -Pseudo sur le Board (Forum officiel): shino59 -Nombre de points : 876 -Classement : 8416 En Point : 8416 En Flotte : 4713 En Recherche : 7865 -Galaxies ou vous vous situez : 5:91:10 -Style de jeu (Raideur, mineur, mixte) : mixte
Avez vous une Ancienne alliance : nan
-Pourquoi l'avoir quittée ? :
-Pourquoi nous avoir choisi ? : on me la gentillement demander et c'est une alliance sur un thème que j'aime, naruto.
-Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers ? : oui, sur lunivers 64 j'étais dans les 100 premiers, et sur io j'était 935 ème. -Si oui, quel était votre classement : vois si dessus - Votre style de jeu : offensive, j'attaque tous ce que je peux Temps de jeu sur OGame : je suis en vacances donc disponible n'importe quand. sinon je me conécte le matin, le midi et le soir pour envoyer mes raids et faire mes batiments et mes recherches.
IRL:
- Age: 18 - Sexe: masculin - Activité (Salarié ou Etudiant) : en terminale genie en maintenance climatiques -Temps de connections possibles ? je suis toujours disponible, méme pendant les cour ^^ -Problème de connexion possible ? non - Présentez vous ( facultatif)
Naruto:
-RP (facultatif mais vivement conseillé) : -Histoire de votre personnage (facultatif) :
- Obito peut il être Madara ? je ne pense pas... car je trouve madara trop amusant, il rigole toujours etc, alors que Obito était du genre reserver. - D'où vient le sharingan de Kakashi ? son sharingan lui a était offert par son ancien coéquipier Obito qui était un Uchiwa et qui c'est sacrifier pour sauver kakashi et sa coéquipière et qui c'est fait écraser par un éboulement et qui a donner son oeil gauche a Kakashi - La différence Différence entre Chidori et Raikiri ? je ne connait pas cette différence... - les 5 éléments élémentaires: feu, eau, terre, vent, foudre - les 3 Dojutsu: je ne sais pas bien les écrire donc je ne les écrit pas.
Dernière édition par shino59 le Ven 31 Déc - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
ero-sennin Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:25 | |
| déja bienvenue sur le forum, ma première question sera as tu déjà jouer sur d'autres univers que celui-ci ? si oui lesquels.
Un deuxieme point pourrait tu te relire à propos du raikiri et chidori , tu as bien écris girafe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:27 | |
| bonjour, oui j'ai écrit girafe car je penser que raikiri c'était quand sasuke utilise sa girafe electrique contre itachi. et pour si j'ai jouer sur d'autre univers c'est déjà écrit |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:30 | |
| j'ai édité mon message tu réitère avec la girafe ... euh j'en es pas encore vu dans naruto dans ces jutsus j'ai vu l'éclair pourfendeur les milles oiseaux... la différence entre les deux étant les sceaux des mains très différents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:33 | |
| tu ne connait pas la girafe electrique... car jai jouer au jeu naruto et sasuke l'a fait contre itachi... |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:35 | |
| explique moi en quoi sa consiste ?? et si elle a un long cou ... non je ne connais pas se jutsu trouve le moi sur le net et je m'aplatis sous mon bureau ... parce que la pourtant je suis assez calé sur naruto mais sa la girafe électrique je connais pas | |
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:41 | |
| Alors première chose j'ai envie de dire olol est-ce une blague ?
Donc non on connais pas la girafe électrique tout simplement parce que ca n'existe pas mdr.
Du moins pas dans naruto, éventuellement tu peux vérifier sur google, la seule girafe électrique que je vois c'est une ponceuse xD.
Ensuite go utiliser un correcteur d'orthographe parce que la ca me défonce les yeux.
Ensuite les trois dojutsu sont le sharingan, le byakugan et le rinnegan.
M'enfin je vais quand même traiter cette candidature alors quelques questions.
Depuis combien de temps es tu sur jupiter ?
Pourquoi avoir choisis le pseudo de shino ?
Et enfin si tu es accepté, pour coller au rp de l'alliance il faut prendre un pseudo de naruto gardera tu shino ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 17:52 | |
| Alors première chose j'ai envie de dire olol est-ce une blague ? non ce n'est pas une blague
Ensuite go utiliser un correcteur d'orthographe parce que la ca me défonce les yeux. ce correcteur va t'il m'aider à mieux jouer sur ogame? je sais très bien écrire le français mais quand je suis présser, je fait des fautes d'orthographe désolé. Depuis combien de temps es tu sur jupiter ? cela fait maintenant deux semaines, et 2 jours exactement que je suis sur Jupiter. je suis rester 1 ans sur l'univers 64 où j'étais dans les 100 premiers dans l'alliance des corsaires de l'espace et je suis rester 4 mois sur Io ou j'étais dans les 1000 premiers sans avoir d'alliance. Pourquoi avoir choisis le pseudo de shino ? J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien shino dans naruto... logique j'ai envie de dire... Et enfin si tu es accepté, pour coller au rp de l'alliance il faut prendre un pseudo de naruto gardera tu shino ? Et bien si tu ne le savait pas, shino est un personnage de naruto... celui qui utilise les insectes si tu n'étais pas encore au courant...
|
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:00 | |
| Ça t'aidera peut être pas a mieux jouer mais en tout cas a te faire mieux voir.
Ensuite tu dit être pressé mais qui ta dit qu'il fallait te dépêcher ? on va pas stoppé le recrutement de si tôt mdr.
Non sans rire un perso de naruto tu crois ? Non mais je sais merci shino aburame, alors dans la question je t'expliquais un des principes de l'alliance et ma question était est-ce que gardera ce pseudo ou est-ce que tu changera voilà tout.
Ensuite quand on souhaite être recruté on évite de répondre avec une telle animosité en règle général ca évite des soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:06 | |
| c'est vous qui avais commencer! au lieu de m'aider, nan vous vous foutez de ma geule car dans le jeu y ont mit une girafe en attaque de Sasuke donc je croyer que c'était cela l'attaque. Aprer tu me demande pourquoi j'ai choisi shino, alors je te repond que je l'aime bien c'est logique et tu me demande si je vais changer ou pas? je vois bien que c'est une alliance naruto et que je dois prendre un pseudo de naruto. Et j'ai Shino comme pseudo, un personnage de naruto donc pourquoi je changerais... c'est vous qui êtes venu me chercher, moi on me demande de venir je viens, je me présente etc et vous êtes pas encore content, c'est quoi le problème? |
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:12 | |
| Le problème ?
Candidature de merde, classement de merde, mentalité de merde.
Bref je vais pas te faire un dessin mais bon.
Perso a ta place j'aurais plutôt dit que je ne savais pas pour chidori et raikiri.
Maintenant, j'ai déjà une première fois fait l'erreur de partir trop vite.
Donc on va calmer le jeu. Si te plait essaye d'arranger un peu ta candidature surtout l'orthographe.
Tu as le temps car on va garder ta candidature en observation pour voir ton évolution dans le classement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:21 | |
| ok on va se calmer, ok je vais corriger mes fautes, mais s'il vous plaît, jouer au jeu et vous verer que Sasuke fait une attaque avec une girafe electrique et il s'apelle méme sasuke girafe avec son costume gris à la orichimaru et son épée... |
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:25 | |
| j'ai modifier mon ortographe |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:26 | |
| hum moi j'aimerais savoir de quel jeu tu parles sa se trouve sa existe mais moi j'ai jamais vu, donne nous la référence de ton jeu .
Ensuite tu compte emmener ton compte vers quel type de jeu raideur mineur ? Est tu capable de faire des RP? pour l'instant pas qu'on en est fait des centaines mais c'est mieux et bien vu dans notre alliance | |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:33 | |
| sa y est la vérité a éclos !!! oulala les pauvres developpeurs de naruto ultimate ninja storm 2 ... sasuke kirin venant de Qilin bestiole de la mythologie chinoise traduite en sasuke girafe par un traducteur alcoolique, donc afin de revenir au sujet tu as raison mais tu as tort ! sasuke girafe n'existe pas le pouvoir girafe non plus c'est une simple erreur de traduction. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-538668-1-0-1-0-sasuke-girafe-c-est-une-blague.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:47 | |
| donc vous voyer, j'avais raison mais je n'avais pas lut que les traducteur s'était tromper... mais je vous l'avais bien dit que dans le jeu il l'avait. Il lance même une attaque qui invoque une girafe géante... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:50 | |
| Désolée du douple post. Alors pour raideur ou mineur, je suis un peu des deux a la fois, je serais un peu plus mineur mais j'ai une flotte prête à vous aider . Et je sais bien Rp, j'était même dans des forum de Rp final fantasy... mais j'ai pas compris qu'elle genre de Rp vous voulez. Donnez moi plus de détails |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 18:52 | |
| Ben pond nous un Rp sur une bataille, invente la bataille entre les personnages ( du manga) que tu veux | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:04 | |
| Oulah, vous êtes exigents avec les rp... Je pense pas non plus que ça va lui apprendre à jouer à ogame.
Minato tu peus pas t'empêcher d'être aimable et de souhaiter la bienvenu aux nouveaux toi dis-donc... En plus il a un peu plus prit la mouche que moi xD
Shino j'ai une question, tu dis qu'on t'a demander de venir, tu parles de quel joueur? | |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:05 | |
| ma faute message de recrutement, le RP rien a voir avec ogame c'est juste que j'adore sa | |
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:12 | |
| Et puis on a décidé qu'on fesais une alliance avec un peu de rp donc voilà ^^.
Moi je voulais savoir avec ton compte top 100 est-ce que tu déjà hof ?
Et oui itachi tu as vu ca xD toujours aussi aimable xD.
Mais bon c'est un bon moyen pour test les joueurs, j'aurais du m'appeler Morino Ibiki xD.
| |
|
| |
ero-sennin Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:12 | |
| pour la technique de la girafe, il n'y a aucune traduction japonaise à ce jutsu je vois exactement lequel c'est voir mon lien 7.45 minutes http://www.narutofr.com/naruto-streaming-vostfr-naruto-shippuden-138.html | |
|
| |
Itachi Uchiwa
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:17 | |
| Je suis nul en rp, tu vois l'alliance one piece, c'est moi qui est tout fait sur la page externe, les rp ça me soule un peu je pense que j'en aurais pas fait même si vous me l'aviez demandé Moi je voulais savoir avec ton compte top 100 est-ce que tu déjà hof ? Ca veut dire quoi en français ça? Aussi évite d'être trop direct avec les autres, ceux qui sont interessés et qui lisent les topics peuvent repartir effrayés... Au faite j'atend toujours ton tuto pour la création de tes banniéres | |
|
| |
Namikaze Minato Admin
| Sujet: Re: candidature shino59 Ven 31 Déc - 19:20 | |
| Mdr tu comprend pas ma phrase ? Tu sais pas ce que c'est que hof ? Oulala mais faut refaire toute ton éducation ogamienne.
Faut aussi t'apprendre a quoter car la c'est moche xD.
Ne t'en fais pas va je gère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature shino59 | |
| |
|
| |
| candidature shino59 | |
|