Bonjour à tous, je suis Ermite pas net, je viens ici poser ma candidature suite à une discussion que j'ai eue avec Ero sennin. Je vais déjà répondre à votre petit questionnaire, avant de me présenter plus largement.
IG :
-Pseudo IG (in game) et valide: Ermite
-Pseudo sur le Board (Forum officiel): Ermite pas net
-Nombre de points : 37 000 et des brouettes
-Classement : 1200 et des brouettes aussi
En Point : 1200
En Flotte : 1600
En Recherche : 1400
-Galaxies ou vous vous situez :G7 et G6
-Style de jeu (Raideur, mineur, mixte) :mineur/luneur
Avez vous une Ancienne alliance : NON je suis un Ermite
-Pourquoi l'avoir quittée ? :
-Pourquoi nous avoir choisi ? : suite au contact d'Ero sennin
-Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers ? :Oui
-Si oui, quel était votre classement :
uni 65: 340ème 1,3M de points, alliance Les Réprouvés top 8 ally, encore en activité mineur agressif
uni Hydra: top 200 , 400K de points, alliance CYGNE top 10 ally, encore en activité raideur et empereur supreme de l'ally
uni Andro: top 1500, 150K de points alliance CYGNE ally top2 à l'époque, à la retraite luneur.
- Votre style de jeu : Mineur/luneur
Temps de jeu sur OGame : quelques heures par jour.
IRL:
- Activité (Salarié ou Etudiant) : salarié
-Temps de connections possibles ? 2/jours
-Problème de connexion possible ? eventuelle je pompe internet chez mes voisins
- Présentez vous ( facultatif) je vais le faire après
Naruto:
-RP (facultatif mais vivement conseillé) : idem
-Histoire de votre personnage (facultatif) : idem
- Obito peut il être Madara ? il me semble que c'est Madara oui
- D'où vient le sharingan de Kakashi ? son pote lui à donner son sharingan avant de mourrir
- La différence Différence entre Chidori et Raikiri ? Excellente question le Raikiri c'est uniquement sasuke qui' l'utilise, enfin je dis ca un peu au pif.
- les 5 éléments élémentaires:eau, terre, feu, vent, tonnerre
- les 3 Dojutsu: je vois pas du tout.
Au confin de l'univers il existe un guerrier qui se terre au fond d'une grotte. Ne croyez pas que c'est par lacheté, NON, il attend son heure sagement. Il attend que ses ennemis cessent de se méfier de lui. Il sait se fondre dans la masse pour surgir au moment opportun. Son atout principal n'est pas la force mais l'effet de surprise. Ce guerrier est capable de se sacrifier pour faire triompher ce en quoi il croit.
Son nom résonne encore dans de nombreux univers, Le maitre des grenouilles, Ero Sennin ou Jiraya. Certe il lui arrive de perdre des combats mais jamais il ne renonce, tel est ce en quoi il croit. Il espère un jour que ce monde sera pacifié.
Et pour cela il n'hésite pas à prouver sa bravoure et sa force au combat.
Son nom légendaire est: ERMITE PAS NET.
Voilà pour le petit RP qui est vraiment fais à l'arrache. Sinon j'ai été contacté par Ero sennin, au début j'ai décliné son invitation car je ne compte pas trop m'éterniser sur cette uni. En effet ce compte a pour but de luner sur Jupiter en échange de lune sur Hydra ou sur le 65. POur cette raison je pensais que rentrer dans une alliance ne serait pas très utile.
Cependant Ero a insisté et je pense que je pourrai apporter mon expérience et mes points à votre alliance. Je vais monter ce compte jusqu'a 45K-50K de points et je vais commencer à luner. Ma progression sera donc pas terrible. Maintenant à vous de me dire si je peux vous etre utile ou pas.
Sinon j'ai 26 ans j'habite à Besancon et je travaille dans un Hopital. Je joue à Ogame depuis plus d'un an, j'ai plusieurs compte. Je joue depuis le début sur le 65 qui mon compte "Cobaye" j'ai expérimenté pas mal dessus je me suis fais raidé quelque fois au début. Je l'ai monter à 1,3M de points à peu près avec plusieurs lune, graviton, pds la totale quoi.
Ensuite j'ai commencé sur Hydra ou j'ai monter un compte raideur je suis actuellement dans le top 200 avec une flotte bien sympa, mais je suis toujours à la recherche de mon 1er Hof. Sur cette uni je suis le chef de l'alliance Cygne top 10 ally.
Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (euh pas toute entière non plus hein
)