Konoha Gakure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le village de Konoha

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ermite un héros sénile???

+3
Susanoo
ero-sennin
Ermite pas net
7 participants
AuteurMessage
Ermite pas net

Ermite pas net

Ermite un héros sénile??? Empty
MessageSujet: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyJeu 6 Jan - 19:46

Bonjour à tous, je suis Ermite pas net, je viens ici poser ma candidature suite à une discussion que j'ai eue avec Ero sennin. Je vais déjà répondre à votre petit questionnaire, avant de me présenter plus largement.

IG :

-Pseudo IG (in game) et valide: Ermite
-Pseudo sur le Board (Forum officiel): Ermite pas net
-Nombre de points : 37 000 et des brouettes
-Classement : 1200 et des brouettes aussi
En Point : 1200
En Flotte : 1600
En Recherche : 1400
-Galaxies ou vous vous situez :G7 et G6
-Style de jeu (Raideur, mineur, mixte) :mineur/luneur

Avez vous une Ancienne alliance : NON je suis un Ermite

-Pourquoi l'avoir quittée ? :

-Pourquoi nous avoir choisi ? : suite au contact d'Ero sennin

-Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers ? :Oui
-Si oui, quel était votre classement :

uni 65: 340ème 1,3M de points, alliance Les Réprouvés top 8 ally, encore en activité mineur agressif
uni Hydra: top 200 , 400K de points, alliance CYGNE top 10 ally, encore en activité raideur et empereur supreme de l'ally
uni Andro: top 1500, 150K de points alliance CYGNE ally top2 à l'époque, à la retraite luneur.

- Votre style de jeu : Mineur/luneur
Temps de jeu sur OGame : quelques heures par jour.

IRL:

- Activité (Salarié ou Etudiant) : salarié
-Temps de connections possibles ? 2/jours
-Problème de connexion possible ? eventuelle je pompe internet chez mes voisins
- Présentez vous ( facultatif) je vais le faire après

Naruto:

-RP (facultatif mais vivement conseillé) : idem
-Histoire de votre personnage (facultatif) : idem

- Obito peut il être Madara ? il me semble que c'est Madara oui
- D'où vient le sharingan de Kakashi ? son pote lui à donner son sharingan avant de mourrir
- La différence Différence entre Chidori et Raikiri ? Excellente question le Raikiri c'est uniquement sasuke qui' l'utilise, enfin je dis ca un peu au pif.
- les 5 éléments élémentaires:eau, terre, feu, vent, tonnerre
- les 3 Dojutsu: je vois pas du tout.

Au confin de l'univers il existe un guerrier qui se terre au fond d'une grotte. Ne croyez pas que c'est par lacheté, NON, il attend son heure sagement. Il attend que ses ennemis cessent de se méfier de lui. Il sait se fondre dans la masse pour surgir au moment opportun. Son atout principal n'est pas la force mais l'effet de surprise. Ce guerrier est capable de se sacrifier pour faire triompher ce en quoi il croit.

Son nom résonne encore dans de nombreux univers, Le maitre des grenouilles, Ero Sennin ou Jiraya. Certe il lui arrive de perdre des combats mais jamais il ne renonce, tel est ce en quoi il croit. Il espère un jour que ce monde sera pacifié.
Et pour cela il n'hésite pas à prouver sa bravoure et sa force au combat.

Son nom légendaire est: ERMITE PAS NET.

Voilà pour le petit RP qui est vraiment fais à l'arrache. Sinon j'ai été contacté par Ero sennin, au début j'ai décliné son invitation car je ne compte pas trop m'éterniser sur cette uni. En effet ce compte a pour but de luner sur Jupiter en échange de lune sur Hydra ou sur le 65. POur cette raison je pensais que rentrer dans une alliance ne serait pas très utile.

Cependant Ero a insisté et je pense que je pourrai apporter mon expérience et mes points à votre alliance. Je vais monter ce compte jusqu'a 45K-50K de points et je vais commencer à luner. Ma progression sera donc pas terrible. Maintenant à vous de me dire si je peux vous etre utile ou pas.

Sinon j'ai 26 ans j'habite à Besancon et je travaille dans un Hopital. Je joue à Ogame depuis plus d'un an, j'ai plusieurs compte. Je joue depuis le début sur le 65 qui mon compte "Cobaye" j'ai expérimenté pas mal dessus je me suis fais raidé quelque fois au début. Je l'ai monter à 1,3M de points à peu près avec plusieurs lune, graviton, pds la totale quoi.
Ensuite j'ai commencé sur Hydra ou j'ai monter un compte raideur je suis actuellement dans le top 200 avec une flotte bien sympa, mais je suis toujours à la recherche de mon 1er Hof. Sur cette uni je suis le chef de l'alliance Cygne top 10 ally.

Si vous avez des questions je suis à votre entière disposition (euh pas toute entière non plus hein Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ero-sennin
Admin
ero-sennin

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyJeu 6 Jan - 20:21

D'abord c'est la classe ton CV !
Ensuite pense tu pouvoir nous apporter quelque chose sur le forum vu tes responsabilités j'ai bien compris que In game ton truc était de faire un échange de lune, peut etre changeras tu d'avis si tu t'entend bien avec nous Very Happy pour le moment je me fais pas d'illusion hein j'ai bien saisi le sens de ta démarche et je sais que j'ai insisté, je vote donc totalement favorable a cette candidature
Ermite pas net

Ermite pas net

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyJeu 6 Jan - 21:26

Merci bien Ero,

je pense que je peux surtout apporter mon expérience du jeu meme si je pense ne pas encore tout connaitre surtout au niveau du raid ou les techniques sont nombreuses.
Susanoo

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 15:26

bienvenue sur ce forum ! Et merde il y a un regroupement d'hermites pas net ...
Ryuuken

Ryuuken

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 16:29

Ermite pas net a écrit:
Avez vous une Ancienne alliance : NON je suis un Ermite
Désolé de squatter la candidature mais j'ai trouvé ça vraiment drôle. Very Happy
Ermite pas net

Ermite pas net

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 20:44

Merci d'avoir vu la petite blague Ryuken.

POur info je met pas de H à Ermite pas net c'est pas une faute d'orthographe c'est juste pour différencier un peu des autres. Parce qu'il y en a pas mal sur de Jiraya ou de Naruto comme pseudo sur les unis.

Edit: et merci pour l'acceuil Susanoo Cool
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 20:46

En même temps ermite ca s'écrit sans H mais bon ^^.
http://k-n-g.ogameunivers.com
Ermite pas net

Ermite pas net

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 20:55

Tout à fais exact, le nom est déformé par usage. Je pense que c'est du au Bernard l'Hermite Very Happy

Peut etre que les gens croient qu'un Bernard l'Hermite est une personne qui vit en Ermite alors que c'est un crustacé je ne sais guère. lol!
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyVen 7 Jan - 23:34

En effet ce crustacé porte énormément a confusion.

Mais tu n'a rien a craindre tu sais écrire français contrairement a beaucoup de monde.
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyDim 9 Jan - 0:37

Salut a toi ermite pas net!

Je suis d'accord la classe ta candidature et puis sache en plus que moi aussi je travail dans un hopital mais en tant qu'étudiant seulement pour le moment donc y a le temps avant que je boss pour de vrai =)

C'est pas trop dure de gerer des comptes sur autant d'uni? Parce que moi je m'y vois pas x) mais aussi parce que comme j'ai pas l'adsl ça rame à crever donc un uni à m'occuper prend déja pas mal de temps...

En tout cas ta présence dans l'alliance ne peut qu'animer et mettre l'ambiance, moi je t'attend avec impatience donc!

Namikaze Minato a écrit:
Mais tu n'a rien a craindre tu sais écrire français contrairement a beaucoup de monde.

Ca je parie que c'était pour moi -___________-
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyDim 9 Jan - 3:01

Pas du tout c'était général ^^.
Ermite pas net

Ermite pas net

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyDim 9 Jan - 11:48

Merci Itachi.

Je trouve que tu écris bien francais pas de soucis. Perso à la dictée au brevet j'étais pas loin de la bulle, donc l'ortografe s'est po évidant pour moa lol.

Pour mes deux autres comptes, c'est surtout raider qui prends du temps. Le 65 étant un compte mineur ca va assez vite. C'est Hydra qui me prend du temps à peu près 2h par soir, le temps de sonder, envoyer les flottes, décaler, ghoster...
C'est pour cela que sur Jup', je peux pas passer plus de 30 min, je déplace juste mes ressources pour lancer des mines et je fais un peu de def pour protéger mes futurs clés.

Quand vous serez OK je postulerai IG.

ero-sennin
Admin
ero-sennin

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyDim 9 Jan - 13:59

pour moi c'est ok j'attend la rep de minato
Namikaze Minato
Admin
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 12:47

Bon les réponses sur naruto c'est pas ca.

Mais bon ok pour une période d'essai.
ero-sennin
Admin
ero-sennin

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 12:58

sa me va, les dojutsu : rinnegan byakugan sharingan
le raikiri c'est kakashi qui l'utilise et le chidori est un dérivé des milles oiseaux utilisés avec modifications des sceaux des mains par sasuke.
Obito ne peux être madara pour la simple et bonne raison qu'alors madara n'aurait qu'un seul sharingan et non deux . Période d'essai accordé.
Susanoo

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 13:21

Je repond OUI meme si tous le monde s'en fou ... Sad
ero-sennin
Admin
ero-sennin

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 13:24

tous le monde s'en fout pas Very Happy mais c'est un poil tard
Ermite pas net

Ermite pas net

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 15:13

Ah ouais Obito c'est le défunt pote de Kakashi, je me souvenais plus de son nom. Madara c'est le gars au masque orange.

Merci de m'accepter parmis vous.
KingofChaos

KingofChaos

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyLun 10 Jan - 22:48

Bienvenue sur le forum de cette magnifique alliance, soit en fière Wink
ero-sennin
Admin
ero-sennin

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? EmptyMar 11 Jan - 0:26

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ermite un héros sénile???   Ermite un héros sénile??? Empty

Ermite un héros sénile???
Page 1 sur 1